Choisir son diesel et en prendre soin

Dans l’univers de la mode, si on parle de la marque diesel, les adeptes sauront tout de suite qu’il s’agit d’un jean. Veste, pantalon ou short cette grande marque peut offrir différente modèles qui arrivent à satisfaire sa clientèle. Diesel a une réputation mondiale, petits et grands seront ravis de le porter où qu’ils soient. En effet, le jean est un des vêtements qu’on retrouve le plus souvent dans une garde-robe. Normalement, on arrive à identifier au moins trois modèles pour une personne. Oui, il est si difficile de résister à un jean de marque, surtout pour les femmes. Elles ont toujours cette envie d’acheter, mais cela n’est nullement un problème car un jean sa se porte partout et cela procure un confort absolue pour toute une journée.

Adopter plusieurs coupes de Diesel

En général, on distingue quatre coupes de jeans. Ce qui caractérise la marque Diesel c’est sa façon de baptiser chaque modèle sorti par un nom exotique. Ainsi, on arrive on constater que deux jeans de la même coupe et modèle auront chacun sa propre dénomination, quand il s’agit de deux marques différentes. Mais cela n’empêche aussi l’existence des petites touches qui caractérisent une marque et qui est le plus souvent facile à identifier. En bref, chaque marque a exploré sa propre coupe de bases et propose par la suite son propre style. Du côté consommateur, la règle à suivre est très simple pour mieux orienter son choix. A priori, il ne faut pas hésiter à acheter les grandes marques comme Diesel, pour avoir le plus de satisfaction possible. Surtout, éviter de penser à acheter plusieurs coupes pour avoir le plus de choix possible. Mais quand même, il ne faut pas s’éloigner de la coupe basique très tendance aujourd’hui qui est le semi-slim.

L’entretien d’un diesel

S’offrir un jean, c’est se faire plaisir ! Un jean Diesel, est classé parmi les meilleures dans la qualité. Ainsi, il mérite d’être bien entretenu par son propriétaire. De plus, il ne faut pas nier qu’il est vendu un peu plus cher par rapport aux autres, mais cela en vaut toujours le coup de l’acheter. Comme tout vêtement, l’entretien d’un jean se base sur son lavage. Un diesel doit être lavé à une température au maximum 40°. Il ne faut pas oublier de le retourner et de le zipper avant de le mettre dans la machine, par contre les boutons doivent rester ouverts. Rien n’empêche aussi le porteur de jeter un coup d’œil sur l’étiquette, cela pourrait l’aider un peu.

Sources:

http://www.lexpress.fr/styles/mode/defiles-fashion-week/defiles/chanel-ouvre-une-brasserie-gabrielle-le-temps-d-un-defile_1659873.html

http://www.sojeans.fr/fr/mens/diesel

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s