Etre belle en short diesel femme

Qu’il fait beau ou qu’il fait frais, les femmes trouvent toujours l’occasion pour porter leur short diesel femme. Mais quand même il sera beaucoup plus favorable si on décide de le porter en plein été. Oui, c’est la tenue idéale pour toutes celles qui veulent profiter du soleil. Le short reste une pièce basique pour les gardes robes, l’avantage avec lui c’est qu’il est toujours de tendance. Le short diesel peut accompagner sa porteuse partout, que ce soit pour une soirée ou pour une petite balade en ville. Le port d’un short s’associe à toutes les physiques féminines, il suffit juste de savoir quel accessoire à porter avec.

Le short diesel femme et toutes les femmes

La plage est l’endroit rêvé pour porter un short diesel femme. En effet, c’est le seul endroit où on a le droit de s’exhiber au maximum au soleil. Chaque personne est libre d’adopter son propre style, certaines le préfère à la façon destroy, d’autres préfère le look hard et il y en a aussi celles qui veulent être glamour. En effet, le short reflète toujours une allure décontractée mais l’essentiel c’est de ne pas se laisser trop emporter pour paraître ridicule. Lors d’un achat, il est important de miser selon ses goûts et ses préférences. D’ailleurs le choix est large, en allant d’un modèle moulant jusqu’au cropped. Chacun doit utiliser sa propre imagination afin de bien l’assortir avec son haut. Les tops, les chemises et bien d’autres peuvent être portés comme haut, il n’est pas nécessaire de guider les femmes là-dessus.

Le short diesel femme pour une petite soirée

Le short femme peut être porté même lors d’une soirée. Pour ce faire, madame est conseillée de bien miser sur le modèle choisi pour avoir un résultat positif. En général, à une soirée une femme doit être belle et sexy, ainsi il sera mieux pour elle d’opter pour un short coupé et chic. Un short diesel femme taille haute sera parfait, il arriverait surement à restructurer le corps féminin. Le port d’une chemise fluide de couleur claire fera un mariage parfait avec le short. Comme chaussures, des compensées arriveraient surement à casser l’ambiance de la simplicité. Les filles qui ont du caractère choisiront sûrement de porter des shorts constellés de motif, en particulier ceux qui représentent des animaux sauvages, d’ailleurs c’est la tendance.

Sources:

http://www.lexpress.fr/styles/createurs/alexander-mcqueen-par-daphne-guinness-exposition-au-v-a-a-londres_1655449.html

http://www.sojeans.fr/fr/mens/diesel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s