Le short diesel femme toujours et partout

Une fois qu’on embarqué dans la chaleur, les fashionistas sont pressés de porter un short jean. Effectivement c’est la meilleure tenue pour s’exhiber au soleil. Enfin, c’est une pièce très basique de toutes les garde-robes féminines, de plus il procure toujours un look très tendance. Une femme qui s’habille en short peut être glamour, sexy ou cool au dépend du moment et de l’endroit où il sera porté. Un short diesel femme s’associe à toutes les silhouettes et il est si facile de l’accessoiriser. Ce type de vêtement a la particularité de bien structurer la silhouette et de mettre en valeur par la suite les hanches et les fesses.

Le short diesel femme sur la plage

Le premier endroit où toutes les femmes rêvent de porter un short diesel femme est sur la plage. Là, tout est permis surtout qu’il s’agit d’un short griffé. Qu’il soit troué ou encore un peu destroy, il n’y rien à signaler l’important c’est d’en profiter. Dans ce cas, le short procurera surement une allure décontractée mais il faut surtout éviter le laisser-aller. Le modèle à acheter doit être aussi choisi selon son goût, Il y en a celles qui préfèrent les modèles moulant, d’autres qui ont eu le privilège d’avoir un physique fort opteront surement pour un top loose. Certaines femmes préfèrent même la version cropped, un modèle qui dévoile le nombril. Parfait pour celles qui n’ont rien à cacher. Côté accessoire, les fameuses tongs sont ces meilleurs alliés mais pour plus de fun il ne faut pas hésiter à adopter les colorés en flashy.

Le short diesel femme pour les sorties nocturnes

Un short diesel femme peut accompagner une dame jusqu’à une sortie nocturne. Pour donner une belle apparence, la porteuse doit miser fort sur le modèle à porter. Pour avoir un avant-goût, elle doit penser à un short bien coupé, chic et surtout sexy. L’idéal est de miser pour celui qui structure la beauté féminine du genre taille haute. Pour avoir un look parfait, un chemisier fluide et clair fera bien l’affaire. Porter des chaussures compensés est une façon de casser un peu la simplicité qui gênerait surement quelqu‘un dans cette tenue. Celles qui ont envie de plus de folies peuvent même porter un short en léopard ! D’ailleurs c’est la mode, les accessoires constellés de motifs sont les plus en vogue.

Sources;

http://www.lexpress.fr/styles/mode/defiles-fashion-week/defiles/brienne-de-game-of-thrones-defile-pour-vivienne-westwood_1659879.html

http://www.sojeans.fr/fr/mens/diesel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s