L’Urban wear selon diesel

Diesel est très connue dans le monde de la mode. Elle se distingue par son style avant-gardiste voire même provocateur. C’est une marque de référence. Elle s’est constituée une très large clientèle en raison de la qualité de ses articles proposés. On reconnaît le label à son goût prononcé pour l’élégance et la cool attitude. Pour cause l’urban wear diesel rallie à la fois look décontracté et élégance. Pour ceux qui mettent un point d’honneur à leur apparence diesel, ce style est fait pour eux.

 

L’urban wear diesel par ses vêtements prêts-à porter

L’urban wear diesel, à la fois élégant et décontracté, est un style très original. C’est le résultat d’un assortiment intelligent de plusieurs articles. Par exemple, pour les hommes les chemises sont mises à l’honneur chez diesel. Selon les saisons elles peuvent être de couleur claire ou sombre. Par-dessus la chemise, diesel propose une veste sombre avec un zip. On peut la choisir avec ou sans capuche. Pour le bas, le label, comme à son habitude, propose des jeans de différentes coupes. Néanmoins on peut constater que le jean droit et le slim sont très tendances en ce moment. Quant à la couleur, la marque a préféré rester sur le bleu indigo. Pour les femmes, elle préconise le port du jean boyfriend pour le bas pour un look plus décontracté. Pour le haut, il est judicieux d’opter pour les tops avec ou sans manches. Diesel ne cesse de nous étonner avec les articles qu’elle propose.

L’urban wear diesel par soi même

L’urban wear est, avant tout, un état d’esprit. En effet tout le monde peut créer son urban wear diesel. Le tout c’est de choisir les bons articles diesel qui s’accordent parfaitement avec votre corps. N’oubliez pas que l’esprit diesel c’est le renouvellement, la recherche. L’essentiel c’est de porter les articles de la marque qui vous vont et qui mettent en valeur les atouts de votre corps. Beaucoup de personnes s’imaginent qu’en portant des articles griffés elles entrent dans la catégorie des personnes dites branchées. C’est faux ! La mode veut dire s’habiller avec les tendances qui nous vont. C’est pour cette raison qu’il y plusieurs tendances. La mode ne peut être assimilée à un conformisme. La mode, c’est exprimer sa différence.

Sources:

https://modejeans.wordpress.com/2015/03/03/soldes-diesel/

http://www.sojeans.fr/fr/mens/diesel

http://www.commeuncamion.com/2015/03/15/quelles-solutions-pour-lutter-contre-la-transpiration-des-pieds/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s