Un parfum diesel ! À ne pas manquer

Diesel est une marque inventée par un Italien appelé Renzo Rosso. Il commençait à dessiner ses propres vêtements avant de se lancer dans la fondation d’une société en 1978. L’originalité de ses produits était très remarquée ; d’où Diesel se classait parmi les leaders dans son domaine. En 2007, sa créativité s’étend jusqu’à produire des parfums. Ainsi est née la parfumerie Diesel. Dans cette branche, la marque associe les codes classiques de la parfumerie à la modernisation. Les parfums diesel sont toujours d’une grande personnalité même s’ils sont représentés sous plusieurs facettes.

Parfum Diesel: Fuel for life

Le « fuel for life » est un parfum Diesel destiné à ce qui souhaite à vivre pleinement et passionnément. Le vaporiser sur son corps, c’est avoir l’impression de ressentir les choses comme à la première fois. Il se définit comme une potion sexy et stimulante tant que pour les hommes que pour les femmes. On l’observant bien, on arrive toujours à retrouver l’esprit Diesel qui joint le rétro avec le temps moderne. Les intéressés doivent penser à ne pas faire trop d’excès, il est conseillé de l’utiliser prudemment pour bien profiter de son odeur. La marque Diesel a choisi de le présenter sous l’inspiration d’un flasque de whisky rétro et sexy. On peut dire que « Fuel for life » est un parfum purement authentique.

Loverdose , un parfum Diesel très féminin

La marque Diesel prend donc part dans la parfumerie mondiale. Pour cette fois, elle a sorti le grand jeu en proposant « overdose » qui procure une sensation de gourmandise. En l’utilisant, on a tout de suite envie de le dévorer après vaporisation. Bref, c’est le grand coup de cœur qui débarque dans l’univers de la mode. Une fragrance féminine qui peut rendre fou et qui emmène les femmes à vaguer dans la délicatesse. Un véritable grand succès sucré vanillé pour la marque. Les jolies dames le considèrent même comme un véritable philtre d’amour qui, un produit de luxe, réalise enfin leur grand rêve. Oui ! C’est le parfum qui arrive à faire tomber les messieurs jusqu’à leurs pieds. Pour dire qu’une femme devient irrésistible avec le parfum Diesel Loverdose. La branche parfumerie est un espace qui intéresse le plus de monde. Toute une panoplie de produits est proposée, même les hommes et les enfants ont leur part de parfums avec Diesel.

sources

http://www.sojeans.fr/fr/mens/diesel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s